🚀 Livraison Gratuite & Rapide en 72h ⚡

Il vous reste une question ?


Est-ce vraiment naturel ?

Oui, le beewrap est exclusivement composé d’éléments naturels ! En utilisant un beewrap vous contribuez à protéger la planète. Oui ! Car si nous adoptons tous ce petit geste nous aidons à préserver notre Terre.

Le beewrap protège-t-il les aliments ?

Oui ! Le bee wrap empêche l’oxydation des aliments et laisse passer l’air tout en préservant les aliments de l’humidité.

Puis-je mettre mon beewrap au réfrigérateur ?

Oui, le bee wrap assure la bonne conservation de vos aliments, que ce soit à l’air libre, au réfrigérateur ou au congélateur.

Quelle est la composition du produit ?

Le beewrap c'est seulement un tissu en coton biologique, de la cire d'abeille, de la résine de pin et de l'huile de jojoba... et c’est tout !

Quelles sont les tailles disponibles ?

Chaque paquet contient 3 beewraps : 

• Un petit : 18x18cm 

• Un moyen : 25x25cm 

• Un grand : 35x35cm

Le beewrap adhère-t-il à tous les récipients ?

Oui, le tissu est thermoformable : il prend la forme de votre récipient grâce à la chaleur des mains et adhère à toutes les matières.

Y-a-t-il des aliments à éviter ?

Éviter le contact direct avec la viande et le poisson.

Quelle est la durée de vie du beewrap ?

Cela dépend de votre utilisation, mais en moyenne le beewrap est utilisable 500 fois, soit 500 fois plus que du film alimentaire en plastique ;)

Donner une seconde vie au beewrap

Après quelques mois d'utilisation déposez le beewrap sur une feuille de papier sulfurisé et mettez le 5 minutes au four à 80° avec quelques paillettes de cire naturelle en copeaux, vous pouvez en trouver dans les drogueries écologiques, cela ravive son principe actif. A laisser complètement refroidir avant le retrait du four.