🌸 C'est le printemps : 2 Bee Wraps achetés = le 3ème OFFERT 🐝




Livraison

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes :


1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?


France : Livraison offerte à partir de 30€, sinon 2,90€

La livraison prend environ 2-3 jours pour la France, la Suisse et l'Espagne.

Si cela fait moins d'une 1 semaine, soyez juste patient, votre article est en cours de route.


Luxembourg, Belgique, Suisse et reste du monde : Livraison payante

La livraison prend environ 1 semaine pour la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et le reste du monde.

Si cela fait moins de 2 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.


Si votre produit n'est toujours pas là après 3 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive cependant que de manière très exceptionnelle.


2. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?


Oui, une fois que vous aurez réceptionné votre commande, vous disposez de 30 jours pour nous la retourner si vous n'avez pas ouvert le produit.

Envoyez-nous simplement un e-mail et à réception de votre commande nous réaliserons le remboursement de 100% de la somme.


Avant tout retour, veuillez nous contacter à l’adresse mail : contact@mylittlebee.fr

Si vous renvoyez de vous même le colis à l'expéditeur (adresse de notre entrepôt) celui ci ne sera pas pris en charge et nous ne serons pas en mesure de vous rembourser. Merci de demander les instructions de retour à contact@mylittlebee.fr


3. Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?


La livraison prend environ 2 à 3 jours. Si vous êtes inquiet, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous enverrons alors des informations sur le suivi de livraison de votre commande. 


4. Comment faire pour vous contacter ?


E-mail (réponse 24h dans 99% des cas) : contact@mylittlebee.fr


5. Puis-je vous contacter par téléphone ?


Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appel au téléphone. Traiter un e-mail nous prend quelques secondes, alors qu'un appel dure en moyenne plusieurs minutes. Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail. Nous répondons rapidement. Si vous avez des doutes, faites-le test ;)


6. Puis-je vous faire confiance ?


Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.